Coffret de composition : OM 0666 coffret de brosses, OM 9326 bouchons puits d'injecteurs.
Les brosses permettent le nettoyage des portées et puits d'injecteurs.
Le support de fraises réglable en profondeur garantit la réfection de la porté du joint sans l'endommager.
Composition des brosses : 12 brosses en Métal, 12 brosses en Nylon, 12 brosses en Laiton, poignée type tournevis, et rallonge ajustable.
ødes brosses : 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 et 19 mm.
Entraînement : 6,35 mm 6 pans.
Le kit de 4 bouchons puits injecteurs ø7mm épaulé avec tige est simple au niveau de son assemblage par vissage.Composition :- OM0666 : coffret de brosses- OM9326 : bouchons puits d'injecteursÀ PROPOS DE LA MARQUE CLASNotre Marque CLAS «?Garage Solutions?» basée en Savoie France, a été créée en 1996.
Nous sommes depuis toujours un acteur innovant de l’équipement et de l’outillage technique pour véhicules légers, utilitaires et poids lourds.
Aujourd’hui, nous évoluons vers un écosystème offrant des solutions globales, bénéfique pour l’ensemble de nos partenaires.
Nous nous adaptons à vos besoins et budgets, en étant toujours plus simple et réactif avec des hommes et des femmes experts, passionnés, au cœur d’une digitalisation à votre service.
Consolidant notre leadership en France, nous accélérons notre expansion afin de devenir un acteur clef à l’international.